Outils pour utilisateurs

Outils du site


wod_016

Retour

Page précédente - Page suivante

« Je suis dans les locaux de l’IDA. Je me dépêche de rejoindre Angela pour lui demander de localiser l’appel passé par John, la goule de Sauvignon. Barry et Blake s’occupent de réunir l’équipe tactique. Tout se met en place avec une rapidité surprenante. Le lieu est vite localisé lui aussi et se trouve non loin du Blanquet. Nous filons sur place.

Sur place un camion de pompiers tente d’éteindre l’incendie qui ravage le club « The Blanquet ». Barry, grâce à ses sens de lycanthrope, retrouve assez rapidement la trace des agresseurs. Il est certain qu’il s’agit de vampires… Je peste intérieurement de n’avoir aucune arme à disposition pour lutter contre ses horribles monstres. Nous le suivons avec le fourgon tactique légèrement en arrière. Il faut dire que des humains, même bien équipés, ne sont pas super efficaces contre les suceurs de sang.

Barry nous guide jusqu’à un carrefour. Là il y a eu un combat et Sauvignon et sa goule ont été séparés. Nous décidons de suivre la piste du vampire, plus important pour nous dans l’histoire qui se joue contre l’Inconnu. Cette nouvelle piste nous mène jusqu’à un grand bâtiment en chantier autours duquel rôdent plusieurs vampires… dont la tueuse sans pitié aux cheveux blancs.

Barry se glisse dans un bâtiment voisin pour surprendre les vampires, mais nous sommes repérés bien avant que l’embuscade soit bien mise en place. Je commence donc à lutter avec Blake contre ses horribles serviteurs de l’Inconnu tandis que notre compagnon Barry saute dans l’immeuble en construction où il y a de grandes chances que se soit terré Sauvignon. Lui aussi, d’après les cris qu’on entend, est tombé sur des vampires de la bande à la nana aux cheveux blancs.

Après une longue lutte, et la mort de plusieurs des comparses de cette dernière, la vampire tueuse s’enfuit en me lançant un « toi beauté on se reverra ! » plutôt menaçant. Puis nous rejoignons Barry qui a retrouvé Sauvignon, heureusement sain et sauf.

Au même moment nous recevons un rapport de Ricardo. Il fait état d’un voyage en Israël pour trouver d’avantages d’informations sur Kellerman. Il y a appris que c’est un ancien professeur de l’université de Prague, spécialiste du mythe du Golem. C’est d’ailleurs dans la Nouvelle Synagogue, à Prague, que serait ce fameux Golem. Mais, plus important encore, Kellerman faisait partie d’un groupe de chercheurs sur la Prague juive avant d’autres confrères. Certains sont morts dans les camps de concentration, mais d’autres ont survécu. Un nom a sauté aux yeux de Ricardo : Kleine Holtz, qu’on pourrait traduire par « Petit Bois ». Ricardo est dans son voyage pour revenir aux USA.

wod_016.txt · Dernière modification: 2020/03/08 03:31 par Clément