Outils pour utilisateurs

Outils du site


wod_014

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

wod_014 [2020/02/20 19:08] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 +[[WOD L'​Inconnu|Retour]]
 +
 +[[WOD 013|Page précédente]] - [[WOD 015|Page suivante]]
 +
 +Black regarde un moment les différentes personnes qui sont réunies avec elle autour d’une grande talle ronde au centre d’une grande pièce vitrée. Un panorama magnifique donne sur une grande forêt aux feuilles colorées de teintes allant du rouge éclatant au vert chatoyant. Le ciel est d’un bleu sombre où s’amoncellent encore quelques nuages. Black pris la parole en premier, non sans jeter un regard perplexe au seul siège vide.
 +
 +« Bonjour à toutes et à tous. Après les derniers évènements,​ le trouble agite nos esprits mais il est nécessaire de s’entraider et de retrouver une voie dans laquelle chacun et chacune se sent à son aise. Pour ma part, tout a commencé ce matin.
 +
 +J’entre dans le bureau de Latoya Mayflower, non sans une boule au ventre. Une fois à l’intérieur,​ je vide mon sac, je lui parle de la mort du juge Marshall dans l’affaire de Doug Wattkins. La leadeuse de l’IDA est surprise de n’avoir rien entendu à ce sujet et elle fait rapidement quelques recherches sur la mort du juge. Le rapport qu’elle obtient fait état d’une mort par arrêt cardiaque. Rien donc pour impliquer d’une quelconque façon l’IDA ou qui que ce soit.
 +
 +Je sors du bureau de Mayflower avec le numéro du psychologue de l’IDA. Je ne sais pas si cela peut m’aider, mais je glisse le numéro dans ma poche… au cas où. Je consulte sur l’ordinateur du bureau les emplois du temps de mes coéquipiers. Blake est encore à l’hôpital après l’intervention sur la bande de lycans de Kaplov. Ricardo sera en déplacement en fin de semaine pour se rendre en Allemagne et consulter des documents propres à cette histoire de « De Nixi Obliviatum ». Barry lui tente de monter un plan à propos d’une boîte de sécurité pour approcher la starlette mage de la télévision qui est sur notre liste de personnalités aux ordres de l’Inconnu. Malheureusement ses notes ne sont pas très claires et il est difficile de comprendre ce qu’il envisage vraiment.
 +
 +Je me suis alors posée un long moment à mon bureau. J’ai commencé à faire le tour de toutes ces pistes abandonnées en cours de route car je me sentais prise au piège à la fois de White, mais aussi de cette gestion folle à l’IDA, où nous sommes contraints à agir comme des agents de police alors que nous avons bien plus de moyens et de capacités en nous-mêmes pour changer la donne. J’ai alors fait une liste des choses à rattraper : 
 + 
 +  - - Recontacter Cassie du Triple Trèfle pour obtenir une rencontre avec les Éveillés qui travaillent en groupe : les Neufs Chœurs. ​
 +  - - Retourner au Blanquet pour contacter De Sauvignon.
 +  - - Se renseigner sur Glenfallen et sur les groupes de soutient qu’elle organise pour trouver de nouveaux Éveillés.
 +  - - Trouver un moyen d’obtenir des informations sur le Darkest.
 +  - - Trouver des informations sur « Information Syndicate ».
 +
 +Pendant le reste de la semaine, je commence à parcourir ma liste et je commence à la réaliser. Retour donc au Triple Trèfle où je rencontre Cassie pour lui donner mon contact et lui répéter ma volonté de rencontrer les Neuf Chœurs. Puis je file au Blanquet. Je laisse le message suivant à la goule de Sauvignon : « Le Darkest étend son influence ; les forces non indépendantes convergent ! ». Puis je laisse mon numéro. En quittant le Blanquet je consulte mon téléphone pour y lire un rapport de Ricardo. Il est en Allemagne et trouve la piste de Yoseph Kelerman, un professeur possédant un exemplaire d’un livre intitulé « De Noxi Obliviatum », avant d’être dénoncé par un agent SS du nom d’Eikart Trilsch, membre d’un ordre secret, la Sainte Vehme, expatrié en Amérique du sud à la fin de la guerre.
 +
 +Et vous… Comment allez-vous ? Comment pensez-vous que nous devons conduire la suite ? »
  
wod_014.txt · Dernière modification: 2020/02/20 19:08 (modification externe)