Outils pour utilisateurs

Outils du site


wod_012

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
wod_012 [2019/12/11 00:59]
Clément créée
wod_012 [2020/02/20 19:08] (Version actuelle)
Ligne 22: Ligne 22:
  
 « Bonjour, agent Black… Enfin peut-on encore dire agent alors que tous vos coéquipiers ont oublié jusqu’à votre existence même. Ce matin par exemple je regardais votre « collègue » Blake faire des recherches sur Kaplov, une saloperie de lycan aux ordres de l’Inconnu et il a trouvé qu’un avocat du nom de Doug Wattkins a représenté les trois anciens membres du gang qui s’est fait massacré par Kaplov. Et du coup j’ai eu une idée. J’ai commencé tout un tas de recherches sur des sportifs, des stars de la télé, des philanthropes,​ des jeunes gens actifs dans les actions humanitaires ou écologiques. Bref, des gens particulièrement appréciés de tout Chicago. J’ai fait une petite liste, commente White en agitant une feuille de papier sous le visage de Black. Et tu vois, je me suis dis, si ces gens sont attaqués par des salopards un de ces jours, et que la population découvre qu’il s’agit d’agents de l’Inconnu,​ le combat ne sera pas aussi inéquitable. ​ « Bonjour, agent Black… Enfin peut-on encore dire agent alors que tous vos coéquipiers ont oublié jusqu’à votre existence même. Ce matin par exemple je regardais votre « collègue » Blake faire des recherches sur Kaplov, une saloperie de lycan aux ordres de l’Inconnu et il a trouvé qu’un avocat du nom de Doug Wattkins a représenté les trois anciens membres du gang qui s’est fait massacré par Kaplov. Et du coup j’ai eu une idée. J’ai commencé tout un tas de recherches sur des sportifs, des stars de la télé, des philanthropes,​ des jeunes gens actifs dans les actions humanitaires ou écologiques. Bref, des gens particulièrement appréciés de tout Chicago. J’ai fait une petite liste, commente White en agitant une feuille de papier sous le visage de Black. Et tu vois, je me suis dis, si ces gens sont attaqués par des salopards un de ces jours, et que la population découvre qu’il s’agit d’agents de l’Inconnu,​ le combat ne sera pas aussi inéquitable. ​
 +
 - Tu es malade White, crache Black. Tu vas déclencher une guerre si tu continues tes conneries. ​ - Tu es malade White, crache Black. Tu vas déclencher une guerre si tu continues tes conneries. ​
 +
 - C’est ce qu’il faut Black. Réveille-toi ! La guerre contre les forces de l’Inconnu est la seule solution pour rétablir les forces en présence. En agissant dans l’ombre nous faisons le jeu de notre ennemi qui sait qu’un combat frontal lui serait fatal. ​ - C’est ce qu’il faut Black. Réveille-toi ! La guerre contre les forces de l’Inconnu est la seule solution pour rétablir les forces en présence. En agissant dans l’ombre nous faisons le jeu de notre ennemi qui sait qu’un combat frontal lui serait fatal. ​
 +
 - Pauvre idiot… Une guerre est la chose la plus stupide à déclencher ; des milliers d’innocents mourront… - Pauvre idiot… Une guerre est la chose la plus stupide à déclencher ; des milliers d’innocents mourront…
 Des innocents ? Quelle importance ? Si l’Inconnu gagne ils seront des milliards à mourir... Et nous avec ! Des innocents ? Quelle importance ? Si l’Inconnu gagne ils seront des milliards à mourir... Et nous avec !
 Tu sous-estimes sans cesse les humains. Ils sont capables de repousser l’ennemi en jouant le jeu de conflits de l’ombre. Ils agiront avant que l’Inconnu se sente en danger et ne force ses agents à s’unir dans une guerre qu’ils gageront. Et tu veux savoir pourquoi ils gagneront ? Parce qu’individuellement ils sont d’une puissance incomparable aux frêles humains. N’est-on pas d’une puissance surhumaine White ? Tu sous-estimes sans cesse les humains. Ils sont capables de repousser l’ennemi en jouant le jeu de conflits de l’ombre. Ils agiront avant que l’Inconnu se sente en danger et ne force ses agents à s’unir dans une guerre qu’ils gageront. Et tu veux savoir pourquoi ils gagneront ? Parce qu’individuellement ils sont d’une puissance incomparable aux frêles humains. N’est-on pas d’une puissance surhumaine White ?
 +
 - Bien que j’apprécie la flatterie, je persiste à croire que tu as tort. Bon, après cette petite digression, est-ce que je peux finir de raconter ma journée ? En plus, à moins que tu aies autre chose à faire de plus important, je suis un délicieux conteur. - Bien que j’apprécie la flatterie, je persiste à croire que tu as tort. Bon, après cette petite digression, est-ce que je peux finir de raconter ma journée ? En plus, à moins que tu aies autre chose à faire de plus important, je suis un délicieux conteur.
 +
 - Je suis attachée White…. - Je suis attachée White….
 +
 - J’imagine donc que tu n’as pas envie de bouger. En plus on vient juste d’arriver devant le cabinet de l’avocat Wattkins. Cela peut vite devenir marrant. » - J’imagine donc que tu n’as pas envie de bouger. En plus on vient juste d’arriver devant le cabinet de l’avocat Wattkins. Cela peut vite devenir marrant. »
  
wod_012.txt · Dernière modification: 2020/02/20 19:08 (modification externe)