Outils pour utilisateurs

Outils du site


wod_009

Retour

Page précédente - Page suivante

Rapport 27880N2005 La drogue trouvée au Darkest contient des psychotropes et des tracs d’un médicament de thérapie hormonale. Cette drogue agit sur la boucle du stress. Il est probable que le produit conduise à un engourdissement mental qui rend les consommateurs facilement manipulables par magie.

Rapport 28990N2089 Les recherches sur les visages des vampires par portraits robots sont inefficaces. Cependant une découverte a été faite : certaines zones de la ville possèdent des caméras piratées. Cette zone s’étend aux abords du Succubus Club et tracent des routes protégées des regards extérieurs. Une demande a été faite pour réinvestir ces zones blanches avec un système de caméras parallèles pour ne pas éveiller les soupçons sur la découverte de ces lieux protégés de la vidéosurveillance de la ville.

« Je reçois un appel téléphonique vers 2h du matin, déclare Black. Une famille a été décimée dans une des maisons sur les bords du lac. Je m’y rends aussitôt pour y retrouver mes collègues. La maison en question est une sorte de bâtiment écologique bizarre à demi enterré dans une butte de terre. Les enquêteurs chargés de l’enquête nous accueille froidement et nous entraînent dans la maison. Cinq personnes y sont mortes… de même que tous les animaux. Les murs sont tagués de citations politiques sans rapport les unes avec les autres.

Dans la maison Barry cherche des vêtements du père pour se servir de son odorat, car il est la seule personne vivant dans la maison dont le corps n’a pas été retrouvé. Je matte la vidéo qui montre les viols des trois nanas par une demie douzaine de types de tailles variées. Ils sont ivres de violence. Le père assiste à la scène attaché et muselé. On retrouve dans la vidéo la nana aux cheveux blancs qui observe la scène et parle au père de la famille… sûrement pour le torturer. A la fin de la scène macabre, qui conduit aux meurtres des trois femmes, un type embarque le père sur ses épaules.

Nous ressortons à l’extérieur. Barry se transforme pour se faire passer pour un gros chien et trace la piste du père enlevé. Nous retrouvons ainsi le point de départ d’un gros véhicule. Grâce aux caméras de vidéosurveillance et de l’horaire assez précise, nos collègues au centre de l’IDA tracent le camion. Il se dirige vers l’université North Western et emprunte bien sûr les fameuses zones blanches. Nous allons profiter de ces mêmes zones pour arriver jusqu’au van garé non loin d’un hôpital universitaire.

Nous attendons pour tomber sur les vampires à l’aube, là où ils seront vulnérables. Mais, une heure avant l’aube, trois types viennent vers le van et le prenne. Nous demandons à l’IDA de suivre le véhicule car les vampires que nous recherchons ne sont pas sortis et nous n’avons aucune trace de la personne enlevée. Quand l’aube arrive nous décidons d’intervenir. Nous nous retrouvons assez vite devant une porte à code lourdement renforcée, de même que le mur qui l’encadre. Barry se précipite sur la caméra pour la neutraliser. Blake s’atèle dès lors à déverrouiller la porte. Nous pénétrons alors dans un espace neuf où un grand couloir donne sur des pièces vitrées de chaque côté. Dans l’une d’elles nous trouvons le père de famille sanglé et sous perfusion. Dans une autre se trouvent deux vampires.

Nous déclenchons le monitoring du père pour forcer une réaction. Et, quelques minutes plus tard, un grand type massif avec une blouse arrive dans la salle d’examens. Nous le braquons avec nos flingues. Malheureusement il décide de sauter sur nous. Il colle de grandes baffes à mes collègues mais tombe sous nos tirs. Il était franchement bien plus fort qu’un humain ordinaire. Sûrement une de ces fameuses goules vampiriques.

Nous appelons l’IDA pour l’extraction des deux vampires. Du côté des autres agents qui ont filé le van à travers la ville, une cache de vampires a été découverte et dix d’entre eux ont été arrêtés. Pas mal d’armes ont été saisies dont très probablement des armes exceptionnelles. Officiellement cela se retrouvera dans les médias comme une intervention contre un laboratoire de drogues.

Je retourne alors à l’IDA prendre mon bain d’antigel. Je suis épuisée et mon Anima est au plus faible. Je décide d’envoyer un SMS à GlenFallen pour annuler mon intervention dans le groupe de paroles. Rien n’est prêt pour cette opération et Angel ne sera certainement pas reposée pour la mener. C’est à ce même moment que j’envoie un SMS à Miss Blue pour qu’elle annule le rendez-vous avec les artistes du Darkest. »

Miss Blue se lève, un regard furieux en direction de Black qui est toujours debout.

« Je ne comprends pas à quel jeu tu joues. Tu nous appelles pour tes opérations dans le travail que tu mènes à l’IDA, et alors que nous agissons dans ce but, tu nous repousses comme de vulgaires subalternes auxquels tu donnes tes ordres. J’en ai assez pour ma part. Ne reviens me voir que quand tu seras disposée à nous accorder la place que nous méritons. »

Blue pousse un long soupire et quitte le cercle de lumière. D’autres membres du cercle se regardent et se lèvent les uns après les autres et s’enfoncent dans les ténèbres, jusqu’à ce que Black se retrouve seule face à M. White. Ils se regardent tous deux. M. White hausse les épaules et étouffe un rire sadique. Black baisse la tête et évite le regard du colosse albinos.

wod_009.txt · Dernière modification: 2020/02/20 19:08 (modification externe)