Outils pour utilisateurs

Outils du site


oltree_soleil_immortel_036

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

oltree_soleil_immortel_036 [2020/03/08 04:19] (Version actuelle)
Clément créée
Ligne 1: Ligne 1:
 +[[Oltréé Soleil Immortel|Retour]]
 +
 +[[Oltréé Soleil Immortel 035|Page précédente]]-[[Oltréé Soleil Immortel 037|Page suivante]]
 +
 +**3 Haute Saltimbanque**
 +
 +Nous chassons au matin.
 +
 +Après un tour du paquetage de chacun de mes compagnons pour tout ficeler au mieux, nous partons pour une marche forcée afin de rallier les monteurs de dinosaures au plus vite.
 +
 +**4 Haute Saltimbanque**
 +
 +Nous arrivons au village juste avant l’aube. Le village des monteurs de dinosaures est un peu étrange. Des anciens monuments sont en grande partie intégrés aux habitations,​ comme si les vestiges d’une ancienne civilisation avaient servi de fondations à ce village de semi nomades. Une communauté qui semble d’ailleurs très étendue en termes de surface où sont présents de nombreux enclos à dinos.
 +
 +Un adulte apparaît non loin de nous. Je brandis la bannière pour indiquer qui nous sommes. L’homme ne perd pas de temps et va sonner une cloche de rassemblement. Quelques minutes plus tard se sont plusieurs individus qui rallient notre position. Je fais une petite prière à l’errante pour faciliter les premiers contacts. Nous leurs demandons un endroit où se poser avant de procéder à du troc pour acheter de la nourriture.
 +
 +Journée de repos et d’échange avec les locaux après la marche forcée.
 +
 +Pendant la journée, Géo procède à du recrutement pour le fortin. Moi je lorgne du côté de belles montures, des dinosaures colorés, comme Gil, mais qui lui regarde des spécimens plus costauds, sûrement dans l’idée de s’en faire une monture de combat. ​
 +
 +Nous organisons une soirée à notre campement. Une équipe arrive alors avec Huatli et alors que nous sommes sur le point de nous coucher après un bref entretien, un énorme cri résonne derrière nous.
 +
 +C’est Galta !
 +
 +L’énorme dinosaure avance dans notre direction. Une tige de métal est figée dans son cou. Il semblerait que le monstre soit complètement à notre poursuite, comme guidé par je ne sais quelle magie. Nissa s’avance avec le nain pour affronter la bête tandis que Gil prépare ses flèches.
 +
 +Soudain Galta saute vers notre position. Il projette le nain guerrier et l’elfe à terre avec une terrible attaque circulaire. Nissa se jette très vite sur le morceau de métal est enfoncé dans Galta et fait entrer sa lance en contact avec celui-ci. Un terrible éclair se produit mais l’elfe tombe dans l’inconscience. ​
 +
 +L’instant d’après les deux tiges métalliques sont projetées dans les airs. Un violent choc se produit et un trou béant se creuse dans une des jambes de Galta. Je me téléporte aussitôt vers Nissa pour la soigner. Galta lui commence à s’éloigner,​ surpris par la blessure qu’il vient de subir. Certains de mes compagnons le poursuivent mais quand Géo tombe inconscient suite à une nouvelle blessure, la traque est abandonnée. Pendant ce temps je récolte du sang de Galta dans une fiole.
 +
 +Nous transportons Géo jusqu’au campement pour le soigner tandis que Nissa part à la recherche de sa lance et du bout de métal présent dans le cou de Galta au début de notre rencontre avec lui. Elle les retrouve tous les deux avant de nous rejoindre. Là, Nissa s’intéresse beaucoup à mes fioles et s’interroge sur le fait de boire du sang de monstre. Nous parlerons plus tard avec Huatli… car pour le moment nous sommes épuisés. D’autant que les blessures de Géo sont très sérieuses.
  
oltree_soleil_immortel_036.txt · Dernière modification: 2020/03/08 04:19 par Clément