Outils pour utilisateurs

Outils du site


oltree_soleil_immortel_027

Retour

Page précédente-Page suivante

3 Fuyante de Dragon

Je me réveille à l’aurore pour galvaniser mes camarades à l’approche d’une journée importante. Nous allons en effet tenter de piéger la Mort Primordiale dans son antre.

Alors que mes compagnons partent chasser, et que Nissa fait un petit somme après avoir passée toute la nuit le nez dans les bouquins, je vais à quelques centaines de mètres du fortin tracer un cercle d’invocation. A l’occasion il faudrait que je pense à en installer un à l’intérieur avec les protections adéquates. Au centre d’un cercle de runes, nue le corps à demi recouvert de cendres fraîches, j’ouvre un lapin en deux. Un immense flot de sang se déverse sur le sol et une silhouette en émerge avec lenteur. Au final une solide guerrière se dresse devant moi. Elle porte deux lames longues et un masque de fer sur le visage. Son corps dénudé est très similaire à l’autre démone que j’ai déjà invoquée : un corps de femme à quatre bras avec un sexe masculin entre les jambes. Je dépose en guise d’offrande une broigne à ses pieds. Elle prend quelques morceaux mais l’armure n’étant pas spécialement taillée pour quelqu’un de sa morphologie elle ne sera pas des plus efficaces. Nous voyageons vers la forêt pétrifiée sans encombre.

En milieu de journée nous revenons du côté du terrier. Nous y plaçons toute la chasse du matin pour attirer le monstre. Gil et moi nous tenons à distance raisonnable. Et, au bout de quelques minutes, une petite créature volante cadavérique sort du trou… juste avant de se prendre une flèche en pleine face par notre archer. Cependant, la réaction ne tarde pas à venir et nous remarquons que Tetzimock est derrière nous. Il a été pour une fois d’une discrétion folle et se rue sur Gil, un nuage d’épines acérées l’entourant. Heureusement que Géo pousse un cri de guerre terrifiant, forçant le monstre a replié ses pics pour se protéger de la menace éventuelle. Puis le nain fonce à son tour sur la gigantesque créature accompagné de la démone guerrière. Nissa elle lance une puissante dissipation de la magie pour neutraliser tous les pouvoirs de la zone. Elle détruit d’un seul coup les deux familiers volants et mort-vivants. Puis, peu de temps après, le monstre tombe sous un coup de lame du nain.

Nous allons dresser l’étendard de la Patrouille sur la tour en ruines avant de retourner au fortin célébrer notre victoire bien méritée.

oltree_soleil_immortel_027.txt · Dernière modification: 2020/03/08 03:52 par Clément