Outils pour utilisateurs

Outils du site


oltree_soleil_immortel_022

Retour

Page précédente-Page suivante

4 Haute de Dragon

Je cherche un intendant au fortin pour qu’il s’occupe du coffre magique lancé par Gil et le contrôler une fois par jour. Ainsi nous pourrons y mettre des messages ou demander l’ajout spécifique d’objets dont nous aurions besoin.

Pendant que nous menons une chasse au nord du fortin, nous croisons un groupe conduit par l’amirale Beckett. Retour au fortin avec la capitaine pour partager un repas. Nous parlons de sa flotte et de la possibilité de commercer avec son organisation. Il est évoqué l’idée de transporter des matériaux et des biens introuvables ici et, si elle le désire, d’intégrer les patrouilleurs marins. Mais si l’amirale semble enthousiaste à l’idée de nouer une alliance, elle n’est pas du tout prêt à rallier la Patrouille. Nous parlons de l’idée d’établir un avant-poste au village côtier proche et d’y construire un chantier naval pour alimenter l’effort de sécurisation de la mer. Surtout qu’elle serait sillonnée par un certain Angrath, un capitaine minotaure esclavagiste.

Nous parlons un peu après le départ de Beckett de l’idée de construire une auberge dans le fortin afin de faciliter les déplacements entre la côté et notre quartier général.

oltree_soleil_immortel_022.txt · Dernière modification: 2020/03/08 03:39 par Clément