Outils pour utilisateurs

Outils du site


oltree_soleil_immortel_012

Retour

Page précédente-Page suivante

2 Fuyante de Liche

Petite partie de chasse en zone sûre au matin.

Nous voyageons vers le sud-est pour sécuriser la route jusqu’au fortin.

Nous arrivons sur une grande plage. Soudain nous sommes entourés par des crabes géants. Ceux-ci s’avèrent être des créatures féériques. Elles se transforment pour devenir des elfes avec une paire de membres supplémentaires qui se termine par des pinces. Nous présentons la Patrouille et notre rôle dans la région. Nous passons toute la journée à parler avec eux.

Les échanges avec ce peuple sont fructueux. Nous apprenons que les « prêtres des grands sauriens » ont nommé les monstres de la région. Celui aux écailles sombres et aux pics serait Tetzumock.

Puis nous échangeons des rumeurs sur les environs :

  • Le long de la côte, un peu plus au sud, il y a un très vieil autel où les sidhes viennent faire des offrandes régulièrement.
  • Des phénomènes climatiques localisés vont disparaître des gens. Il y a un signe pour identifier la formation du phénomène mais les créatures féériques mi-elfe mi-crabe sont incapables de le décrire.
  • Un bateau a été coulé non loin par un kraken (nommé Nézaâl par les prêtres des grands sauriens). Mais l’équipage et les passagers ne sont pas morts et sont réduits en esclavage sous l’eau dans une vaste cité sous-marine.
  • L’un des chamans elfe-crabe ramène régulièrement à la vie une grosse capitaine pirate. Est-ce l’amirale Beckett ? Chasse-t-elle un monstre marin trop puissant pour elle ?
oltree_soleil_immortel_012.txt · Dernière modification: 2020/02/20 19:08 (modification externe)